Peaks a toujours fait confiance à la jeunesse, cru aux vertus de la transmission par le partage et la formation. Ainsi depuis des années, nos murs ont accueilli de nombreux étudiants en stages de fin d’étude ou en alternance dont la plupart se sont soldés par des réussites riches et porteuses.

Pour ne citer que quelques exemples qui ont marqué la mémoire de Peaks, Aurélie, restée 7 ans en poste à Paris après son alternance en recrutement. Kildine, arrivée en stage en 2013 et toujours en place au sein de l’équipe RH, Elisabeth qui a fait ses armes auprès de Cécile Leveaux puis dans l’équipe de Matthieu à la direction technique durant ses 2 années de contrat pro. Arnaud qui a pris la suite d’Elisabeth en tant qu’admin sys et qui, ayant brillamment obtenu son diplôme prend ses marques depuis quelques semaines auprès de nos clients en tant que consultant ou encore dernièrement Margaux intégrée en CDI à la rentrée de septembre après 4 mois de stage en recrutement aux côtés de Sandy.

Que souhaiter de mieux à nos Peaksiens en herbe, en cours d’apprentissage? Présentations

Maxime à Lyon qui s’affaire au business sous la coupe bienveillante de Clément et devrait terminer avec brio son MBA à l’IDRAC en septembre prochain.

Elias qui prépare un titre d’expert en sécurité digitale. Il a intégré pour cela la direction technique en contrat de professionnalisation auprès de Matthieu quasiment simultanément avec Camille qui finalise son master 2 CIM à Lyon 2 par un stage en tant que dev full stack sur le projet BeeObs sous le tutorat d’Anthony, consultant historique à Lyon et architecte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *