Bonjour Anne,

Peux-tu nous raconter ton parcours professionnel? J’ai commencé ma carrière en tant que développeuse C chez un éditeur de logiciels spécialisés en sécurité informatique. Puis l’arrivée de l’agilité m’a très vite intéressée et j’ai choisi de devenir Scrum Master puis PO. En 2014, toujours chez ce même éditeur, je deviens manager de plusieurs équipes de dév sécu et devOps pour les accompagner au quotidien et faire du suivie de carrière. J’avais eu l’occasion de rencontrer Peaks en tant que cliente dans le passé et l’attention qui est portée aux consultants et les valeurs humaines qui en découlent m’avais séduite. Le projet correspondait aussi à mon envie de rejoindre une structure plus petite, plus agile. Après 10 années passées dans le milieu de la sécurité, je décide de rejoindre Peaks pour créer le poste de Resource Manager que j’occupe depuis mai.

Quel est ton rôle chez Peaks? Faciliter la vie des consultants que cela soit dans les petites tâches/ tracas du quotidien mais aussi les accompagner et leur apporter une vision plus globale dans leurs carrières. Mon passé me permet de connaitre le quotidien d’un consultant, de comprendre les enjeux métiers et d’avoir une vision du marché pour appréhender au mieux les évolutions de carrières. En lien avec la direction technique, les managers et les RH, je suis une oreille et un facilitateur pour aider les consultants dans leur carrière chez Peaks. Ma porte est toujours grande ouverte !

Quels sont tes objectifs? Créer du lien et être capable de comprendre les consultants et de les accompagner efficacement dans leurs projets professionnels.