BeWalk est un challenge de marche connecté inter-entreprises. Une semaine par équipe de 4 pour réaliser le plus de pas possible. Chez Peaks, 11 équipes soit 44 gamers en lice !!!

Pourquoi Peaks s’investit dans le BeWalk Challenge?

Parce qu’on pense à notre santé autant qu’à notre planète (ndlr on organise aussi des challenges mensuels organisés par GreenPeaks) , parce qu’on aime les challenges, en particulier entre collègues, et parce que c’est une manière de contribuer à notre échelle à l’Action Sociale. En effet, une partie des frais d’inscription est reversée à l’association  »Les étoiles du sport solidaire » qui, entre autres, accompagne les sportifs de haut niveau dans leur reconversion, soutient la formation des jeunes espoirs, aide les athlètes à surmonter des événements graves et facilite l’accès au sport pour les jeunes issus de milieux défavorisés.

10 heures après le lancement de Bewalk, l’une de nos équipes  »les OlymPeaks » est en 2ème place France avec déjà plus de 60 km parcourus depuis ce matin! Bravo à eux et bonne chance à tous !