Our pact

Whether you are a salaried employee or self-employed, Peaks offers you the opportunity to work on top-scale digital projects in a large array of environments and sectors, from startups to major companies. Working alternatively in the client's company or in our offices will enable you to gain an enormous amount of experience thanks to the diversity of your missions. Working with us you will also have access to various training sessions, events, round tables on new technology, and exciting internal projects.

You have been or will be recruited not only for what you know but for who you are. We recruit People, not just an expertise. People we feel we can trust and with whom we establish a healthy, transparent and long-term relationship. We respect both your professional ambitions and your personal obligations.

Peaks gives meaning to what you do. We take pride in offering you innovative and mind improving projects. More especially we choose together projects that motivate and stimulate you. Projects you are proud to be a part of.

Our tool box

Our conviction

Digital technology has revolutionized our society by opening up new possibilities in all sectors, making possible what was impossible yesterday - possible today and so easy tomorrow. We are lucky to have the opportunity to evolve at the heart of these transformations and to contribute to them.

Like all changes, the one we are experiencing is not without risk. It's our job, as a digital player, to measure these risks in order to curb them as best we can. At Peaks we think that new technology is the invention of the human mind and it must continue to serve the people who invented it without them ever losing control. We believe that new technology can be a tremendous asset for today’s society and for the society in which our children will grow up.

This is why, every day, we work together, moved by the passion and conviction to build the world of tomorrow. A world in which the most powerful and efficient technology will always be in the best hands and used to help mankind.

team Peaks

Our job offers

We are seeking candidates, not just skills.

blog notifications

You are interested in this offer

Choisissez votre agence *

Veuillez choisir une agence

Max. 5 Mo (.pdf/.doc)
Upload

*required info


Check all the latests news, feedbacks, posts and technical infos from the Peaks Team.


Romuald-Tuesday, 4 December 2018

GREEN PEAKS : Un nouvel engagement pour protéger l’environnement

Nous savons tous que les énergies fossiles (Gaz naturel, Charbon, Pétrole) sont néfastes à l’environnement. Elles utilisent des ressources finies, et émettent des gaz à effet de serre. Il en est de même pour les énergies dites fissiles (fission et fusion nucléaire), qui utilisent des ressources présentes sur la planète en quantité limité (Uranium) et émettent des déchets radioactifs destinés à être enterrés pour des centaines d’années. Mais alors que faire pour consommer plus propre ?

Read more

Gabriel-Tuesday, 27 November 2018

De la transformation digitale des entreprises non nativement digitales…

Read more

Marine Quillon-Friday, 16 November 2018

Peaks rencontre les futurs ingénieurs des Mines

Read more

Discover examples of our projects

Notre engagement à vos côtés

Salarié ou Indépendant, Peaks vous offre l’opportunité de travailler sur les plus beaux projets numériques dans des univers et des environnements variés, de start-up aux grandes entreprises. Votre parcours, rythmé par des missions chez les clients ou chez Peaks, s’enrichit rapidement au cours de vos multiples expériences. Vous avez aussi avec nous , la possibilité de participer à des formations, des événements et des échanges autour des nouvelles technologies et des projets internes stimulants.

Vous avez été choisi ou serez choisi tant pour ce que vous savez faire que pour ce que vous êtes. Nous recrutons des Hommes, et non des compétences pour une mission particulière. Des Hommes en qui nous plaçons notre confiance et avec qui nous établissons un lien sain, sincère et durable. En respectant autant l’évolution de vos attentes professionnelles que vos contraintes personnelles.

Nous attachons un soin particulier à vous proposer des projets innovants et formateurs. Mais surtout nous choisissons ensemble des projets qui vous motivent, qui vous animent et auxquels vous êtes fier de contribuer.

Notre boîte à outils

Notre conviction

Le numérique a profondément changé notre société en ouvrant le champ des possibles dans tous les secteurs, rendant possible ce qui était impossible hier, possible aujourd’hui et si facile demain. Nous avons la chance d’évoluer au cœur de ces transformations et de pouvoir y prendre part.

Comme toute mutation, celle que nous vivons n’est pas sans risque. C’est à nous, acteurs du numérique de les mesurer pour mieux les limiter. Chez Peaks, nous pensons que les technologies, pensées par les Hommes, doivent continuer à l’être pour les Hommes, sans jamais leur échapper. Nous pensons que les technologies peuvent être à l’origine de prouesses bénéfiques pour notre société et celle dans laquelle grandiront nos enfants.

C’est pourquoi chaque jour, nous œuvrons ensemble avec passion et convictions, à dessiner le monde de demain. Un monde dans lequel les technologies les plus puissantes, les plus performantes seront toujours entre les meilleures mains, au service de l’Homme.

team Peaks

Nos offres d'emploi

Nous recherchons des candidats pas des compétences.

blog notifications

Candidature spontanée

Choisissez votre agence *

Please, choose your agency

Max. 5 Mo (.pdf/.doc)
Upload

*champs obligatoires


Retrouvez les actualités, retours d'expérience, billets d'humeur, informations techniques et autres news de l'équipe Peaks.


Jules-jeudi, 24 septembre 2020

Git Peaks #2 : Commiter proprement

Suite de notre série d'articles pour se perfectionner sur l'outil GIT et focus sur la phase de commit : comment s'assurer de créer un commit cohérent avec un message standardisé.

Lire la suite

Marine Quillon-lundi, 21 septembre 2020

Rencontre avec Benjamin, consultant fonctionnel SAP

Interview de Benjamin, consultant fonctionnel SAP chez Peaks qui nous explique son métier, ses outils et ses motivations

Lire la suite

Kevin-jeudi, 17 septembre 2020

SIDO : perspectives d’avenir en IA, IoT et XR

Kevin livre son retour sur le Sido, salon européen dédié à l'Internet of Things, l'intelligence artificielle et les technologies de la réalité augmentée.

Lire la suite

Découvrez les clients qui nous font confiance