Localisation

Région IDF

Type de contrat

CDI

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Ce que vous pouvez attendre de nous

  • Des projets de qualité, techniquement challengeant
  • Des clients choisis qui deviennent de véritables partenaires
  • Des managers disponibles pour leurs consultants aussi bien pour le suivi de missions que pour les accompagner dans leur carrière
  • Des événements techniques, des apéros, des soirées, des moments de partage …


Le poste

Peaks recrute pour l'un de ses partenaires dans le domaine de la TV numérique un ingénieur support client (technical customer support engineer).


Les responsabilités

- Compléter et mettre à jour les requêtes des clients grâce au CRM Salesforce.

- Gérer les attentes des clients : temps de réponse et résolution de leurs problèmes

- Dépanner et reproduire les problèmes rencontrés pour définir des solutions de contournement 

- Travailler avec l'équipe de support niveau 3 pour les problèmes les plus complexes

- Faire le back up et travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'ingénierie projet lorsqu'ils sont en phase de livraison

- Écrire, passez en revue et établir les documents techniques 


La stack technique

Oracle - SQL - Linux/Windows - protocoles TCP/IP - Apache - Jboss - Salesforce - Jira


Et vous?

Vous êtes jeune diplômé d'un Bac+4/+5 dans le domaine IT / informatique.

Nous recherchons une personne pro active pour ce poste et excellent communicant avec un niveau d'anglais aussi bon à l'écrit qu'à l'oral.


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