Localisation

Région IDF

Type de contrat

CDI

Photos du projet

Partagez cette offre

Ce que vous pouvez attendre de nous

  • Des projets de qualité, techniquement challengeants
  • Des clients choisis qui deviennent de véritables partenaires
  • Des managers disponibles pour leurs consultants aussi bien pour le suivi de missions que pour les accompagner dans leur carrière
  • Des événements techniques, des apéros, des soirées, des moments de partage …


Le poste

Pour notre agence de Paris, nous recherchons un(e) ingénieur(e) d’affaires afin d’accompagner notre développement commercial sur la région IDF.


Les responsabilités

L’ingénieur(e) d’affaires a pour vocation de construire un périmètre commercial dynamique et pérenne, en répondant aux besoins en ressources et solutions de ses prospects et clients.

Ambassadeur/Ambassadrice de la société auprès de ses interlocuteurs, il/elle représente et incarne les valeurs et la culture Peaks dont il/elle se sera emprunt(e) au fil de son intégration.

Appuyé(e) par nos profils techniques pour répondre aux sollicitations de ses clients, il/elle contribue au développement des activités en apportant son savoir-faire en matière d’approche commerciale, d’identification des marchés en amont et de mise en relation de ses réseaux.

Le poste proposé a une forte coloration business et les missions principales sont les suivantes :

  • Prospection de nouveaux comptes et détection d’opportunités
  • Prise de RDV avec les décideurs et recueil des besoins détectés
  • Ouverture de comptes et référencements
  • Négociation, vente de prestations intellectuelles et suivi commercial
  • Identification et rencontre avec les candidats, préparation aux réunions techniques
  • Présentation des ressources et solutions Peaks aux clients
  • Suivi des prestations du périmètre
  • Reporting régulier de l’activité, échanges avec l’ensemble des fonctions de Peaks


La stack technique


Et vous?

De formation Bac+4 ou Bac+5, technique ou commerciale, vous avez une forte appétence pour la vente et le secteur des nouvelles technologies.

Une première expérience commerciale, idéalement dans la vente de prestations intellectuelles et l’ingénierie de projets serait un véritable booster pour relever le challenge qui s’offre à vous. 

Curieux(-se), entrepreneur(-se) et créatif(-ve), vous avez un tempérament commercial affirmé, une forte culture du résultat, la volonté de réussir et celle de vous épanouir personnellement tout en participant à l’enrichissement de l’équipe.

Motivé(e), impliqué(e) et ayant le sens du service, vous êtes un(e) bon(ne) coéquipier(e) prêt(e) à vous investir à 100%.


Autres

Le poste est à pourvoir au plus tôt, en CDI. Les conditions : salaire fixe entre 30K€ et 33K€ selon le parcours + variable intéressant + avantages (tickets restaurants, prime de vacances et de participation, comité d’entreprise, mutuelle).

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse ci-dessous : naubert@peaks.fr en précisant la référence suivante : IA/Paris/0518

blog notifications
Max. 5 Mo (.pdf/.doc)
Upload